Témoignages

Ils et elles ont fait confiance à Douceur en Mère: Témoignages!

« Bonjour Anne-Frédérique,
Ce petit mail pour te dire que les nuits d’Alicia vont beaucoup mieux!
Merci infiniment encore pour ton aide et à bientôt peut-être! »
Nathalie

« Grâce à des outils à la fois simples et surprenants, Anne-Frédérique nous a véritablement ouvert une porte sur une dimension jusqu’alors insoupçonnée, qui depuis lors enrichit notre vie au quotidien. (…)
Nous avons eu la chance de rencontrer deux fois Anne-Frédérique avec notre petit garçon (lorsqu’il avait 5 et 8 mois). C’est un petit bonhomme heureux, souriant, vif et curieux. Mais cela n’empêche pas qu’il nous semblait y avoir encore des incompréhensions et des difficultés, notamment au niveau de son alimentation et de son sommeil, et que je désirais profondément mieux le comprendre et pouvoir le rassurer.
Grâce aux outils de « Parole à Bébé » et à la « Communication connectée » (CoCo), nous sommes parvenus à entrer en communication avec notre bébé. Lors de ces séances, il nous a partagé ses émotions, qui trouvaient pour certaines leur source déjà au temps de ma grossesse, mais qui étaient aussi liées par exemple au futur changement de travail de son papa ou à des énergies dans sa chambre, qui l’empêchaient de dormir sereinement. (…)
Je remercie vraiment du fond du coeur Anne-Frédérique, tant pour sa douceur, sa sensibilité et ses compétences, qui nous ont rapidement mis à l’aise, que de m’avoir aidée à être profondément heureuse, capable désormais de mieux comprendre mon bébé, ce qui nous rend à tous la vie plus légère et plus belle. »
Valentine

« Anne-Fred, je suis bluffée…L. s’endort comme une rose depuis 2 jours…C’est incroyable. On galérait depuis 2 mois. J’attends avec impatience mon retour en Belgique pour lire livre de la communication connectée. Je vais me faire des baguettes…Merciii » Caroline
« Avec un parcours déjà difficile, j’étais soulagée et heureuse de connaître une doula. Je me sentais seule devant 4000 questions auxquelles personne de mon entourage, ni le personnel médical ne pouvait répondre. Anne-Frédérique m’a apporté beaucoup de soutien grâce à son expérience de maman de jumeaux et ses conseils et son écoute bienveillante. Jamais je n’ai eu l’impression de poser une question de travers, elle a toujours pris tout son temps. Elle prenait son temps!!! Je me suis sentie en totale confiance. » Valérie, maman de L, C et R
« Devenir Maman a été un véritable bonheur mais aussi un énorme chamboulement dans ma vie… l’envie que tout soit parfait, d’être la mère idéale, qu’il dorme bien, qu’il mange bien, qu’il s’épanouisse bien, qu’il soit l’enfant le plus parfait du monde… je me sentais prête à déplacer des montagnes pour que l’arrivée de notre fils corresponde à mon rêve de mère…
Puis je me suis rendue compte que les mauvaises nuits, un démarrage difficile pour l’allaitement, la peur de mal faire, les questions qui se posent tous les jours prennent de plus en plus de place… et je perdais pied, je perdais le contrôle de la situation…
C’est à ce moment que j’ai rencontré Anne-Frédérique : sa douceur, son écoute, son empathie, sa gentillesse, son expérience, sa sympathie, sa compréhension… Par ses qualités, elle m’a offert un espace d’écoute et je me suis sentie comprise ; par son approche énergétique, Anne-Frédérique m’a aidé à lâcher prise et à non seulement faire confiance à mon instinct de mère mais aussi à me faire confiance ; par la PAB elle m’a aidé à mieux comprendre mon enfant et ses réveils nocturnes et par sa sympathie et son expérience elle m’a aidé à m’épanouir dans mon rôle de Maman.
Anne-Frédérique est très présente et disponible, son soutien est très précieux dans les moments de doute… Son accompagnement est très complet et très enrichissant.
Merci Anne-Fred de m’avoir mis sur ce chemin de la découverte et de l’épanouissement…
« 
Valérie, maman de T.