Mon parcours


AF Initialement licenciée en relations publiques, j’ai travaillé 6 ans dans une agence de communication.

Maman de trois enfants, je me suis découvert une réelle passion pour tout ce qui touche à la périnatalité.
J’ai suivi la formation « Etre doula » de l’AFA en 2013-2014, ainsi que le « Paramana Doula course » de
Michel Odent et Liliana Lammers en janvier 2015. Je suis aujourd’hui doula en exercice et également investie comme secrétaire de l’Association Francophone des Doulas de Belgique (AFDB).

Je suis conseillère en portage physiologique formée par Coeur contre coeur depuis 2014. J’ai beaucoup
porté mes enfants depuis la naissance, y compris en portage double.

Je suis également formée à l’animation d’ateliers de chant prénatal par Si ça me chante (2014) et à l’animation d’ateliers de signes avec bébé via l’AFA (2015). J’ai pu personnellement vivre l’aventure des signes avec mes deux plus jeunes enfants.

Enfin, je suis formée à la « Parole au Bébé » par Brigitte Denis (www.brigittedenis.com) (2016-2017). Cette approche du coeur et de l’âme qui permet de mettre des mots sur les émotions, les ressentis et le vécu des bébés (et des parents), a profondément transformé ma vision de l’accompagnement autour de la naissance, y apportant encore plus d’amour et de lumière.

Depuis mai 2018,  j’ai reçu la certification de « praticien de la relation consciente » chez Liloco.
Dès novembre  2018, je me lance dans la belle aventure de la formation en sophro-analyse des mémoires prénatales, de naissance et de l’enfance au centre Emergence harmonique à Paris. J’ai fait le choix de m’outiller en ce sens afin de toujours mieux répondre à vos demandes de découverte et d’amour de l’adulte que vous êtes et de l’enfant que vous avez été (et êtes encore tout au fond de vous).